Manoir Saint-Sauveur

4 étoiles, 250 chambres, 23 000 pi2 d'espaces de réunions, 1 entreprise familiale

À propos de nous

L'hôtel

Avec 250 chambres, dont 50 suites, 23 salles de réunion et deux prestigieuses salles de bal, le Manoir Saint-Sauveur est sans conteste le plus grand hôtel des Laurentides. Le plus grand, mais aussi le plus charmant, qui a su recréer le confort douillet et l'ambiance chaleureuse des auberges familiales. Que ce soit pour son décor stylé, sa literie moelleuse ou ses équipements luxueux, chacune de nos chambres mérite les quatre étoiles et la réputation qui nous honorent.

Au-delà de l'hébergement, le Manoir est aussi une adresse gastronomique qu'inspire au quotidien le chef Frédéric St-Onge. Deux restaurants accueillent chaque jour gourmands et  gourmets, tandis que le bar-lounge devient le coeur de l'hôtel dès la nuit tombée, avec ses couleurs, ses cocktails et son ambiance musicale.

Venus de partout au Québec et dans le monde, de nombreux visiteurs et touristes adoptent le Manoir pour leurs escapades romantiques et leurs vacances en famille. Pour eux, les deux piscines de l'hôtel dont une d'eau salée, le tout nouveau bain tourbillon extérieur, la salle de conditionnement physique, le sauna finlandais, le bain de vapeur et le spa sont des compléments indispensables à des journées de plein air bien remplies.

Le Manoir est enfin une destination affaire très prisée, tant des multinationales que des PME montréalaises souhaitant organiser des événements d'envergure. Il faut dire qu'avec 23 000 pieds carrés d'espaces modulables, avec des équipements à la fine pointe de la technologie et un service B2B sur mesure, l'hôtel offre un cadre exceptionnel, empreint de prestige et de raffinement. Chaque année, des centaines de réunions, de congrès, de galas et de mariages y sont ainsi organisés avec succès.

Luxe, gastronomie, bien-être et plaisir, c'est ça le Manoir Saint-Sauveur !

L'entreprise

Ouvert en 1988 sous la bannière Delta, le Manoir Saint-Sauveur a changé de mains et de gamme en 1992. Désireux d'en faire une adresse prestigieuse dans les Laurentides, la famille qui l'a racheté a procédé à de nombreux investissements pour agrandir, réaménager et rénover les espaces intérieurs et extérieurs. Avec succès, puisque l'hôtel se hisse aujourd'hui parmi les meilleurs établissements de la région, tant pour l'hébergement que pour la gastronomie.

Le Manoir est une entreprise familiale québécoise aux valeurs solides, qui emploie plus de 200 personnes. Fortement impliqué dans sa communauté, il a tissé des liens étroits avec de nombreux partenaires locaux et soutient des causes et événements qui lui tiennent à coeur, comme Le Festival des Arts de Saint-Sauveur, l'événement Fais-moi la mode, la campagne annuelle de Centraide, celle des hôpitaux de la région ou le Tournoi de hockey de Saint-Jérôme.

En 2010 de plus, l'entreprise s'est dotée d'une politique d'engagement durable qui la place à l'avant-garde de l'hôtellerie éco-responsable et qui fédère employés et clients autour de gestes simples, mais significatifs, pour l'environnement.

À propos de nous À propos de nous
Fermer

Plan du Manoir

Pavillon Cadillac (Section 3000)
Pavillon Avoriaz (section 1000)
Pavillon Bordeaux (section 2000)
Pavillon du Domaine (section 4000)
Débarcadère
Chambres (section 5000)
Whistler C
Whistler B
Whistler A
Vail D
Vail C
Vail B
Vail A
Aspen A
Aspen B
Chamonix B
Chamonix A
Edelweiss B
Edelweiss A
St. Moritz
Foyer Everest
Everest B
Everest A
Matterhorn C
Matterhorn B
Matterhorn A
Foyer Matterhorn
Église
Toilettes
Toilettes
Toilettes
Ascenceur (section 5000)
Entrée du garage
Bureau du concierge
Ascenceur (section 6000/Sous-sol)
Vestiaire et bureau des chasseurs
Réception
Le club des petits
Entrée principale
Bar Le Boudoir
L'Ambiance
La tablée
Terrasse extérieure
Piscine extérieure
2 terrains multisports
Salle d'exercices
Piscine intérieure
Spa du manoir
Sauna